2142511223_1

La saison 2016/2017 arrive bientôt à son terme et d’ores et déjà nous préparons la saison prochaine.


C’est plus de 150 jeunes de 6 à 19 ans qui ont représenté notre club sur les terrains.


Notre volonté avant tout est qu’ils prennent de plaisir que ce soit entre eux ou dans les victoires et les défaites. Afin de préparer au mieux la future saison, nous avons besoin de savoir si votre enfant continuera. Aussi, il me semble normal qu’en cas d’arrêt vous devez nous en informer par respect des bénévoles qui les encadrent avec dévouement (de préférence avant dimanche 28 mai).


Victime du nombre important de licenciés nous nous devons de compléter notre encadrement. Donc avis aux parents qui souhaitent rejoindre notre structure pour que nos jeunes puissent continuer à pratiquer leur sport favori.


C’est pourquoi une réunion aura lieu le lundi 29 mai à 20h00 à Cernay les Reims (salle derrière la mairie dans la petite rue qui monte) avec nos éducateurs actuels et toute personne intéressée pour nous rejoindre.


Si nous n’arrivons pas à agrandir notre cercle d’éducateurs, il se pourrait que certaines équipes soient sacrifiées.


Enfin nous recherchons aussi un jeune de – de 25 ans titulaire du permis B qui serait embauché an contrat civique comme l’a été Alexandre cette année. Son rôle : entraîner, encadrer des groupes et participer à la vie du club tout en passant des formations et participant à des missions organisées par le district marne football.


Espérant vivement que certains nous rejoindrons avec cette motivation d’aider nos enfants à s’épanouir dans ce sport collectif et participerons à la réunion dès ce lundi.  


Sincères salutations sportives


Olivier FLEAUX - Cernay Lès Reims

 

Informations et prise de contact ICI